Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA CUISINE DU MONDE
MA CUISINE DU MONDE
Publicité
MA CUISINE DU MONDE
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2006

HUILE D'ARGANE ???

Je viens d'acheter de l'huile d'argane au panier vert à Sotteville lèes Rouen. Cela faisait pas mal de temps que j'en avais entendu parlé donc lorsque je suis tombé dessus.... je l'ai acheté !!!! Mais je ne sais pas ou plus comment on l'utilise.

Donc si vous le savez, laissez moi un petit commentaire avec des adresses où il y aurait des recettes utilisant cette huile.

Merci à vous !

HUILE_D_ARGAN

Au fait ! Vous avez vu le design de cette bouteille ! Top cool, non ? Mais qui a volé le budget marketing ?????

Nicolas

Publicité
Commentaires
G
Jai bien rigolé lorsque jai vus l'emballage de la bouteille dhuile dargan ! jai lus certain post inutile comme cest siderant et gnaaagnaaa!! moi jai envie de dire le plus important cest la qualité du produit et je pense que la cest artisanal, et puis lemballage ca va à la poubelle.Je pense tu as eu des recettes pour lutilisation de lhuile depuis :) mais je te conseille de la consommer froide surtout pour ses vertus et en plus elle est delicieuse! tu peut lutiliser aussi en cosmetique sur la peau et les cheveux en melange avc un peu dhuile dolive tu pose en masque sur les cheveux et ensuite hop la douche !!! CHOUETTE le blog bon continuation en ts cas !bizzz mzelle gnaaagnaaa
E
Bonjour!<br /> <br /> Sympa le packaging effectivement... c'est pas le secteur créatif qui a fait sauter le budget!<br /> <br /> Ca me rappelle des vacances au Maroc tout ca!<br /> Je sais que cette huile est très bonne pour la peau. après son usage en cuisine, je n'en sais pas plus...
L
..c'est vrai que la déco est plutôt sommaire,..mais si l'huile est bon, c'est ce qui compte!
B
Comme dit TexMex c'est curieux cette bouteille<br /> je la trouve bien sombre en plus elle doit être jaune très pâle, je vais te photographier la mienne que je paye 14 euros les 50 ml avec la mention Bio<br /> sois prudent en l'utilisant
T
C'est bizarre mais a ce prix là et avec cet emballage là je me méfierai. Attention avant de la mettre sur la peau du visage, teste sur l'intérieur du coude.<br /> <br /> L'huile doit etre conservée dans une bouteille de verre et si possible opaque. Ce sont des huiles extremement sensibles, donc pas de cuisson.
Publicité