Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA CUISINE DU MONDE
MA CUISINE DU MONDE
Publicité
MA CUISINE DU MONDE
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2006

COUPS DE GUEULE ANTI-PUB !!!!!!!!!!

Bonjour à tous !

Une fois n'est pas coutume, mais là je crois que l'on est en danger !!!

Depuis quelques temps, on voit apparaître de plus en plus de site publicitaire sur notre agrégateur préféré blog-appétit. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais premièrement, ces sites ne m'intéressent pas et deuxièmement, j'ai bien peur qu'ils s'accumulent et ne diluent dans un flot de messages toutes vos délicieuses recettes !!!

Qu'en pensez vous ?

@bientôt !

Nicolas

Publicité
Commentaires
N
En réponse à vos commentaires, je crois que l'on est pour partie d'accord. Mais surtout, ce n'était pas une critique contre Laurent qui fait un super boulot. S'il doit y avoir de la pub, qu'il y est simplement des liens sur une colonne à part mais pas dans le flux RSS. C'était dans ce sens là que je l'entendais.<br /> @bientôt !<br /> Nicolas
S
En ce qui me concerne cela ne me choc pas outre mesure. Laurent a ce jour doit bien trouver des sources de rentabilité vu le temps qu'il y passe. <br /> Je suis d'accord avec lorsque des marques remontent dans le flux RSS, cela me choque. <br /> Mais le reste...
C
Je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'il y a des sites qui n'ont rien à faire sur blog-actu sans parler des pubs de certains blogs. Je suis en bas-débit et tous ces logos à charger pour lire une page c'est vraiment trop.L'autre jour j'ouvre blog-actu et il y avait 150 billets du même site et forcément rien d'autre, c'était avant-hier je crois.
M
Il y a un peu invasion... mais bon, le boulot fait pour nous par Laurent est gratuit. Et quel boulot!
N
Je préférais l'époque où il y avait la liste de tous les blogs inscrits sur cette communauté...
Publicité