Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA CUISINE DU MONDE
MA CUISINE DU MONDE
Publicité
MA CUISINE DU MONDE
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2006

ERREUR A NE PAS COMMETTRE !!!!!!

Voici une erreur à na pas commettre :

J'essayai de faire des makrouts ce soir. J'avais acheté tout ce qu'il fallait ! Excepté que je me suis trompé en achetant du couscous à la place de la semoule !!!! L'erreur du débutant ! Pourtant je connais bien la différence !!!!

Je n'ai donc pas réussi à former les makrouts puisque le couscous ne formait pas une pâte. J'ai donc cuit le couscous mélangé au beurre et à l'eau de fleurs d'oranger à la vapeur avec la pâte de datte. Ce n'était pas des makrouts mais un petit dessert de couscous sucré très doux.

@demain pour la recette des makrouts !!!

Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog encore un homme eaux fourneaus et dans la blogsphère, pour nous râvir les papilles, merci
C
Ben tiens je decouvre ton Blog aujourd hui jour de ton erreur !!! Au moins cela me servira au cas ou un jour je me decide enfin a tenter les makrouds !!!<br /> <br /> Je m'en vais de ce pas lire le reste de tes articles....
M
Oui il faut faire attention ,beaucoup confonde encore le couscous (pour faire le couscous) et la semoule ,je te conseille de prendre de la semoule moyenne pour faire tes makrouds ,bon courage tiens nous au courant !@+
F
bon ben je reviendrais demain ;)
Publicité