Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA CUISINE DU MONDE
MA CUISINE DU MONDE
Publicité
MA CUISINE DU MONDE
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2006

PASTILLA A LA POIRE, AU CHOCOLAT NOIR ET AUX AMANDES GRILLEES

pastilla_poirre_chocolat

Un petit dessert rapide à réaliser que j'aurais pu aussi appeler chausson aux poires !!!!

INGRÉDIENTS

  • 2 Feuilles de brick ou 3 feuilles de pâte filo

  • 1 Poire

  • 2 barres de chocolat

  • 4 cuillères à soupe d'amandes hachées

RECETTE

Épluchez et coupez la poire en petits dès

Hachez le chocolat

Grillez les amandes dans une poêle sèche

Superposez les feuilles de pâte

Disposez la poire puis le chocolat puis les amandes

Repliez les feuilles

Retournez la pastilla sur une plaque anti-adhésive ou du papier cuisson

Saupoudrez la pastilla de sucre glace

Enfournez 15 - 20 minutes à 180 °C

BON APPÉTIT !

Publicité
Commentaires
F
Poire, chocolat et amandes mais c'est terrible cette association !
M
Bien beau et chocolat-poire, c'est toujours gagnant.
F
Décidément, je n'arrete pas de laisser des commentaires sur les recettes à base de poire...<br /> C'est surement que j'adore ce fruit et mélangé au chocolat, c'est le top du top<br /> Bravo pour ta recette, ça à l'air d'un vrai délice!<br /> Bisous orangés
Publicité